about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

3 mars 2007

DECOMPOSITION


daprés vidéo...voila.

9 commentaires:

DJEDY a dit…

ptites précisions:
>format A5
>fai en 20 minutes
>jadore en faire!!!mé y men fo des plus grands!

DJEDY a dit…

g 2,3 possibilité de continuité détudes absolument ENORME!

Mélanie a dit…

je me disais aussi ke ça ne pouvait pas etre du format raisin!!
possibilité de continuité d'études??? tu peux préciser???

DJEDY a dit…

ahah!peu rien dire pour linstan...quan ce sera sur!ok!

Anonyme a dit…

En fait il a un piston pour entrer direct aux Gobs sans passer le concours... :D

bouss a dit…

very good o_o

nan sans dec c'est très bon on sens bien l'énergie

tu l'a fait d'après video?
(je demande a tout hasard parceque les mouvement me paraissent vraiment naturels)

tes boulots précédents ont la ouate aussi, j'aime beaucoup. tu pousses tes recherches bien loin dans tes CG. cela dit je préfère les phases d'études aux illus finies

bah en tout cas bon courage pour les gobelins on se verra sans doute au concours ^^

DJEDY a dit…

ouaich! dapré video....tu sais, tu clique a fond 2 foi sur play, et tarrive a avancer dune image....ben voila, apré... tu croques.

bouss a dit…

vi alors pour t'aider si t'utilises media player classic pour tes videos utilise la fleche droite du pad...ca aide ^^ huhuhu

tout cas bravo c'est bien dynamique comme il faut

et travaille plus grand! tu va te niker les yeux a travailler sur du A5 comme ca!

Dag a dit…

bravo c vraiment class!!
faudra kjessai un de ces 4!!!