about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

24 avr. 2007

Persos et Super héros

Petite selection de trucs fait à 1 moment...
Donc, de guauche à droite
> Les 2 premiers : Ultra man (je sui fan de WATTERSON et de Kalvin et Hobbes)...
> Le russe qui se prend pour un soldat de la Ligue des hombres...
> Les derniers, Maxibestof BIGMAN, le super héro super gras...(son ennemi juré> "le grand L" (pour "Liposuceur))

Prochainement, d'autres supers, et des pirates (dédicace à mon frère qui en a fait aussi, et qui sont trés bien trouvé)!

9 commentaires:

Ulysse a dit…

Ah ouais, voila c'est bien ça; UltraMan est mon préféré.
Vive Calvin et Hobbes.

HelldorinStudio a dit…

mon preferé c'est ultrat man pour moi aussi... et puis j'aime bien le gros aussi ! vivement d'autre super !!

DJEDY a dit…

TADADATATATA...TA...TA (musik des indestructible)


>Je suis ton plus grand fan : INDESTRUCTIBOY!!!!
> Dégage ptit con...

HEHE, ca vient!

bouss a dit…

yeah ca tue!

bon bah pareil...ultraman il a la classe hein c'est clair!

le ruskov est bien chanmé aussi

ya trop de quoi faire en super héros

no limit

DJEDY a dit…

carrement!o fait bouss, bonne chance pour loral si ty est pris, hein...

bouss a dit…

popopo t'as rêvé ^^

ta plus de chance d'aller a l'oral que moi a mon avis cette année, ton travail est bien propre, bien organisé

peutetre ton trait est encore un peu "illus" a mon gout mais ca part très bien et tu synthétises de mieu en mieu

perso j'ai beaucoup de mal à synthétiser mes persos pour les rendre animable( bon je parlerai pas de mes complexes dessinatoires ici je te laisse mon msn pour ca si tu veux qu'on discutaille ;) niluje182 at hotmail.com )

en tout cas tes progrès se voient bien a chaque up!

continu c'est dla boulette ^^

stu veux on peux se croiser au concours de l'emca, je la tente pas cette année mais je serai surement là pour voir les têtes connues du concours :D vu que j'habite a coté d'Angoulême

tcho

DJEDY a dit…

no probleme mon gars!!! jy vais le 4 mai a 8h00....et te voire la-bas me ferait super plaiz! voili voila

Mélanie a dit…

Coucou toi, j'avais essayé de te laisser un com pour te demander quand est-ce que tu passais l'EMCA mais le com n'a pas été posté ( bug internet!!! ouais!!! hum bref..) Enfin tu y as quand même répondu sans le savoir lol!! Bon je vois qu'on sera ensemble ( enfin tt dépend dans quel groupe tu es?! Moi c'est le 9
A vendredi petit bonhomme

PS: Sympa les super héros :) et le new look du blog et les news sur la colonne de droite ( Minuscule: MDR!)

DJEDY a dit…

merci ma grande!