about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

5 juin 2007

GOBELIN >>>>>> GOOOOOOOOOOOO!!!

Bon, ben voila...felicitation a Ulysse qui la eu, ossi...hé je suis de tout coeur avec ceux qui lon pas eu...je serai la pour conseiller!!!comptez sur moi!!!
Voila. g pas de mots pour expliquer ce que je ressents..................................................................................................................................snif

20 commentaires:

Mélanie a dit…

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy félicitatiooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!
Je suis super contente pour toi!!!!!
*danse de la victoire* lol

Anonyme a dit…

Felicitation man !!!!!!!^^
"Globiniste" on l'est ou on l'est pas ;)
tchouss

Anonyme a dit…

Chapeau melon l'artiste ! :)
Je n'aurai donc pas la chance te voir chez Thomas l'an prochain..
Encor félicitation !

HelldorinStudio a dit…

OUAIIIIIISSSSSS !!! bon moi c'est pas rigolo, j'etais deja au courant... mais je le savais depuis le debut de toute façon ^^!

Clément Desnos a dit…

Feloch et tout ca! mec tu dechire bien j'ai hate de voir a quoi tu ressemble l'année prochaine!
check!
niak( futur 1ere année au gob ( je suis trop heureux!))

Anonyme a dit…

hello mec
a l'instar du niak on sera collegue l'an prochain donc bonjour par chez toi :)

Anonyme a dit…

Eh! kres, on s'est vue a l'emca, ctannée!!!

>NIAK : enchanté!!

DAD a dit…

Bravo mon gars....

Anonyme a dit…

ah mais oui ! l'homme a la maison sur piloti :D

cool bon bah ca fait un de plus dont je connais deja la tête :D

sur ma page j'ai listé les blogs des gens de la promo (si t'en connais ke j'ai pas mis d'ailleurs hesite pas a me les refiler)

a plus mec, et chapeau encore une fois, on s'en est bien tiré :D

Unknown a dit…

félicitations big brother (lol)^^
ouais ben moi je compte sur toi pr me donner des coups de pouce, dps que jsuis pas reçue à l'emca... tant pis! pr ça que j'aurai besoin de tes conseils cette année. si ta une adresse msn, ça serait bien que tu me la passes. encore bravo!!

DJEDY a dit…

pas de probleme, tat!!!

>kres>> ouai, jvais allé voire les otre de la promo, tien...

> DAD>> merci!

DJEDY a dit…

mon MSN >>> jean-david.fabre@hotmail.fr

>> je tinvite a considerer lincroyable imagination dont g fais preuve en choisissant mon adresse...

et oui, le psidonime, toute une science...

Anonyme a dit…

Salut jD! :D on se voit l'année prochaine ! Avec toute la troupe des gobelineux! Tu vas voir, ce sera une super aventure! ;)

a+ seb

DJEDY a dit…

Carrement!!!
ca fait plaisir!!

Anonyme a dit…

bravo ! (je fais un peu arriviste,la, non ?) ^^; hem...

nan mais respect total .__.

tchaours !

Oussama Bouacheria a dit…

A l'année prochaine !

Sympa d'être passé sur mon blog abandonné lol

En tout cas, ça va être que du bon a partir de septembre =)

+

Anonyme a dit…

Félicitations camarade !! (quoi dire d'autre ?)

("cornemuse percée" ou "pâté en croûte" conviennent déjà moins à la situation)

A l'année prochaine !

DJEDY a dit…

héhéhéhéhéh....

enchanté, tout le monde!!

Unknown a dit…

coucou, jsuis allée voir les resultats de ceux qui n'ont pas été retenus aux gobs, les miens étaient catastrophiques... t'es allé voir les tiens toi?

Anonyme a dit…

je croi que ceux qui st pris non pas les details des notes...