about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

25 juin 2007

Imago...

juste un ptit poste pour vous préciser que j'ai mis en lien un cour métrage d'animation vraiment trés joli...sur lequel des élèves des gobelins on participé...j'ai pu voir quelques plans ds les "Showreel" de nicolas Guerroux, et d'autres...

voila, je tenais juste à préciser... a +
PS: n'arretez pas de dessiner...

4 commentaires:

william a dit…

en effet , Imago c'est vachement bien. Je crois que xav aussi y a participé. Et bruno dequier, aussi..

En tout cas, félicitation pour ton entrée aux gobelins. J'avais vu ça sur le forum catsuka. T'avais déjà tenté le concours, ou c'était ta première fois ? Je pense m'y présenter l'année prochaine en tout cas. Cette année j'ai pas pu, j'ai que 16 ans :/

HelldorinStudio a dit…

he beh en tout cas le ptit gars il arrache bien !! pour seize ans :'(

DJEDY a dit…

diktarass > nan, cétai la premiere fois!!héhé
etouai, cé pas mal du tout ce que tu fait!!

Anonyme a dit…

Très joli, Imago !
Un peu mièvre peut-être, autant au niveau du scénario que de l'animation... mais très chouette quand même.