about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

1 juin 2007

Oral GOBELINS

Ca y est, cé fini...je suis passé jeudi matin....bon, cool, quoi....un super échange....
Eh Bouss, j'suis tombé sur l'extrait du gars qui regarde la télé!!!
Bon, ca va, yavait plein de truc à dire...j'ai fait un parrallele avec FRITZLANG, et M le maudit, ds la maniere de lier les plan....g parlé aussi de l'effet KOLESCHOV...de mes ressentit....j'ai meme vu un truc que la nana du jury n'avat jamais remarqué....donc ca cé bien pasé...je crois.

Sinon, ben pour le reste, on a bien rigolé...assez bizard, on a parlé de tpout sur moi...y me connaisse, m1tenant, ca , cé sur....
> résultat Mardi.....on verra ...j'espere quand meme...

je poste dotres trucs de pirats bientot!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouuuuuuaououuuuuuu !!!!! ^^ *fan*

Anonyme a dit…

Ah ouais, moi aussi je suis tombé sur le gars qui regarde la télé.
Euh, sauf que j'ai pas tellement fait de comparaison avec d'autres films ni parlé de l'effet Kouleschov, et là, ça me parait un peu faiblard tout à coup, ce que j'ai dit, comparé à ce que tu as l'air d'avoir sorti...
Enfin on verra bien...

Enfin moi aussi ils m'ont triturés dans tous les sens, et ils connaissent tout de moi, également.

bouss a dit…

Perso, comme tout ceux qui ont eu le jury "B", ça s'est "mal" passé.

Ils ne connaissent rien de moi, ils m'ont collé la pression juste pour voir si, moralement et psychologiquement, je tenais le coup. Ils ont fouillé là où ça ne les regardait pas avec des questions déplacées ( et forcément moi je suis tombé dans le panneau..-_- ) du genre savoir si j'ai assez d'argent pour me payer une école aussi chère ( ils veulent mes fiches de paye aussi nan?! )

J'avoue etre sorti de cet oral a bout de force, completement abasourdi et démoralisé.

Ca c'était avant la prise de recul.

Après effectivement je vois bien tous les points qu'il va falloir que je buche cette année, toutes mes lacunes etc,etc...

J'avoue, se faire mettre le nez dans sa propre merde ça fait vraiment bizarre et c'est extremement déplaisant mais ça aide énormément à prendre conscience de ses défauts et à y remedier.

Se retrouver seul face a soi même ça fait du bien de temps en temps.

Donc: expérience difficile a vivre mais plus que bénéfique pour aller plus loin plus vite.

La machine ne s'arrête, pas elle repart de plus belle au contraire.

En tout cas bonne chance a Ulysse et a toi.

Bouss

DJEDY a dit…

Alors, pour l'analyse filmique, ya un mec sur catsuka qui en a posté une assez sympa...

> Ulysse : une analyse, c complétement personnelle. Tu a parlé avec ton ressentit, j'ai parlé avec le mien, et tu peu pas comparer, ca na rien a voire...
tu as été sensible à des trucs que g meme pas du remarquer, et inversement proportionnel ou égal...

Bonne chance quand meme!! et franchement bravo si tu l'as!!

> Bouss : A moi ossi, y mon parlé de la tune...mas cé claire qui zon pas été "pas cool" avec moi!!

tu ne peut absolument rien savoir de leur jugement, aujourd hui, et dit toi bien que les eleves des gobelins ne sont pas tous rentré que parceque ils sont passé avec le jury "A"...
Le jury "B" selectionne aussi, donc ne te sous estime pas trop non plus, et si cet entretien a été super bénéfique pour toi ben cé cool!!

les jury sont la pour nous "juger", nous éprouver et voire ce que lon vaut, avec bien sur LEURS critères, qui nous sont inconnus...

> Ne pas perdre espoir!!

Voila:: a byebye, et on ce tien au courant!!!!

BONNE CHANCE A TOUS!!