about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

22 juin 2007

TEST encore!




Voila quelques ptits trucs de mes soirées d'aprés le boulots...(ouai, je bosse chez DARTY, le mega contrat de confiance!)
Alors, ce n'est que du numérique, je suis pas passé par un scannage ...(Vive la tablette graphique, je vous dit)...comme ca, pas de remords avec les arbres pour le papier, etc...( a part au gobz...on ce comprend...j'en planterai, tant pis...)
Lumière, mouvements... je m'entraine la dessus en ce moment...
allé, posez une bafouille! ca me fera plaiz!!!

6 commentaires:

HelldorinStudio a dit…

j'adore le 1er et le dernier ! nichel !! biz ! faut que tu me tel…

Clément Desnos a dit…

Salut mec merci pour tous les compliments! tes croquis e mouv' sont super classe! j'ai vraiment trop hate de travailler en equipe aussi et de commencer l'anim!

Jeremy Macedo a dit…

salut salut ben c marrant de voire un peu les traveaux des futures camarades de classe moi pour payé les gobs je bosses ché paul les boulangerie et moi aussi j'etais pris a l'emca voilou a ++

bastien a dit…

beau boulo!!!j'adore tout simplement tout ...^^

bouss a dit…

aouch comment elle tue la première planche de mouvement... *o*

roh c'te claque..mmh...


oué attend toi..

tu va voir...

DJEDY a dit…

Bouss> oué!!! amene toi!!!!héhé

Baxter> héhé, thanks

Lézard fou > vivement la rentré,
alors!!

NIAK> grave!! g hate ossi!