about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

28 sept. 2007

ma table aux gobs....



Bon, ca sert à rien, mais j'avais envie...

7 commentaires:

HelldorinStudio a dit…

hey la tete de sfr te fout pas les boules ?

DJEDY a dit…

si, mais cé sociologique....

Julien Farto a dit…

Alors �a, je trouve �a cruel. BOUhouhou je veux etre a cette taaaaaaable...

Florian Parrot a dit…

alalala je coné tout ca et de le voir en photo ma fait toujours révé...cherché l'erreur...

Anonyme a dit…

haha, t'as pris cher niveau caricature mon pote!


héhéh...

DJEDY a dit…

ouai........
merci le lezard fou, et DjO2....

Anonyme a dit…

ptain c'est mon portablleeee!!! mais c'est ma table ausssi .... étrange..simple coincidence. allez continue comme ça. tyutyu