about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

22 oct. 2007

la Xbox devance le wii...ba mince alors...

ptites news de moi!!
G vu la famille robinson...Peut mieux faire...
cte semaine, c'est animation du turn arround...wéééé...
je prend le train vendredi soir pour bORdEAux voir ma CHERIE...OUAI! RE-OUAI! ET RERE-OUAI!
L'illu du gobzine ma pris un temps fou, surtout que j'ai fait des trucs qui mon prit du temps, et que je laisse pas, au final....'fin bref, tout ca pour dire que j'ai pas trop dessiné pour moi, cé temps si...mais ca va reviendre! j'vous promets!!

J'pense trés fort à toi frero! le bonjour à toute la clic de DARTY perigueux!(pa de pub, nan....)et surtout a Francois, qui je pense lira ce message, lui!

4 commentaires:

HelldorinStudio a dit…

Ah oué c'est pour ça alors que la xbox devance la wii? et sinon tu crois qui vont arreter de faire windows chez microsoft pour faire que des xbox ou bien y vont faire des mac peut etre...

Anonyme a dit…

ya du bon taf la !!!

ahh lanim jaurais bien aimé mais bon pas de $

T_T


enfin c'est bien classe tt ca !!!!

DJEDY a dit…

ben, parle pas tro vite, parce que jsui loin derriere toi!!héhéhé

Anonyme a dit…

oui j'ai lu ton message.
Je te passe le bonjour aussi.
Sympa de penser à moi, et, au fait c'est vraiment du super boulot cque tu fait !
A+