about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

11 nov. 2007

Snow fight jutsu! plan 5



On continue les recherches colorées pour SnoW FiGtH JutsU! (Qui comming soon ds pas longtemps!) ( Ds deux semaines!)

6 commentaires:

Elo a dit…

j'aime beaucoup l'ambiance colorée, c'est vraiment bien...mais c'est vrai que je pansait un peu comme ton frére sur celui d'avant.. on comprenait pas trop, le premier, deuxieme plan,qui vien avan l'autre... mais en meme tps jsui tellement une merde en couleur que je peut que me la fermer...et finir sur..c cool les gars,

DJEDY a dit…

nan, nan, mais meme si té une merde en couleur, ta le droit davoir un avisn hein?

bon, cé vrai que ca foir un peu, mais tan pi, ca reste comme ca, m1tenan... tant pis!

Vincent.V a dit…

et bin... monsieur est ambitieux XD

vivement le final colo et tout hein :D
bon courage DJEDY XD

DJEDY a dit…

thanks, dude!

Anonyme a dit…

ta la classe à dallas mec!
c vrai que tu as vraiment progresé en couleur depuis la dernière fois que je t'ai vu (soit à l'eap)...
bravo on est tous trop fièrs de toi, ta fait un truc super de notre promo!
biz_ceriz.
(ta voisine de l'eap)

DJEDY a dit…

merci, ptite camomille!!
merci de tous cé compliments! ca me flatte! ENCOOOOOOOORE!!! AHAHAAAAAA...

nan, sérieux, ca me fais plaizir! gros bizoux, ma grande!