about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

10 nov. 2007

snow fight jutsu!




premiere recherches couleurs pour un ptit cour de 15 sec....
plan 1, pan vertical...

6 commentaires:

kataplonk a dit…

Hum, c'est joli même si un peu rose à mon goût (dis-je m'attendant à recevoir une baffe).

C'est pour l'exercice ? Si oui ça va claquer comme résultat, diantre !!

Anonyme a dit…

Hello Jedy

J'aime. Ca bosse dur ? pas déçu du contenu des cours ?
A un de ces 4 - François

Anonyme a dit…

jadore ton image ..juste les nuages n apporte rien a mon gout.. voila... ton pc arrive je fait la commande demain. la jvien de finir ma chenille tcho frero

DJEDY a dit…

KATAPLONK > ouai, cé pour léxo, cé rose, ouai, et un peu violé aussi...

merci du com!

FRANCOIS > hey! ouai, ca bosse bien! et le contenu des cour est carremen bien! nan, on sembete pas une seule seconde...meme si on dessine tous en cour! lol!

FRERO > Les nuages napporte rien...certe, a part si ils bougent ds l'anim final! tien! oué, en fait, ca aporte aussi rien.....ouai, mais bon, ils sont la, et ils apportent rien...mais je lé enlèverai pas! tien! ds ta face, 8 hit combo! yeah!

silvaano a dit…

aussi la valeur des arbre déconnent.. on pige en 1er la masse bleu .. ducoup on dirait une feuille. inverse le contraste .. les arbres ressortiront mieu je pense... apres jdis ca jdis rien moi!! (tac dans ta grossse geule de ptit pd !! ULTRA FRAG !! FOLIE MEURTRIERE!!!!)

DJEDY a dit…

mais avec le mouvement de camera, ca passe trés bien! tinkiete!