about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

16 janv. 2008



Voila des ptits sketchs de la journée...Je m'attarde vraiment à travailler les rythmes et la ligne...fin bon, j'ai encore pas mal de truc a piger, mais ca vient p'tit à p'tit! Je bosse ossi bocoup de posings dynamiques, posés trés rapidement...voila mes axes de recherches en ce moment!

Sinon, ben merci a tout ceux qui laissent des commentaires, ca fait plaizir! Voila! d'autres exemples de mon taff trés bientot!

4 commentaires:

kataplonk a dit…

Je trouve la dame douce et animale à la foi (quelles belles soquettes !). Et la position du meussieu est chouette, on sent c'qui s'passe dans sa tête nom d'un chien.

Cependant devrais-tu augmenter les contrastes parce c'est quand même assez clair tout ça propose-je.

saraquarelle a dit…

oO J'adoooore !
Surtout la première, wouah j'aodre ses jambes !

Anonyme a dit…

De belles jambes didonk! ^^ .
j'aime beaucoup ces 2 derniers que t'as posté :)

Anonyme a dit…

Tes dessins sont vraiment cool et les posing énorme, bien construit et tout et tout ^^! Pour la critique contructive, je te dirais de varier l'épaisseur de ta ligne (voir même parfois à exagérer la ou y a des zones d'ombres et inverse la ou y a de la lumière)pour que ca vibre un peu plus. Elle a tendance a être un peu monotone donc fais joue joue avec ton trait lol.

PS : A la plume ca marche terribe suffit d'appuiller plus ou moin fort pour varier la ligne.

Voilou sinon encore bravo, je suis sur le c.. comme la dame ^^.